Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renaud Baltzinger- Artiste Peintre de "Khojaly"
4 mai 2012

La Shoah de BALTZINGER enseignée dans les collèges de FRANCE

Copie (2) de 22J- LA NUIT- SHOAH

Un coup de fil ce matin, une jeune personne de Paris passe son épreuve orale en Arts Plastiques sur mon travail la Shoah (ou la nuit). Quinze minutes de discussion. La jeune fille ravie aura une très bonne note! Moi, je suis flatté, honoré que dans toute la France à présent, cette toile fait figure de proue à l'un des plus grands génocides de l'histoire de l'humanité. Ce qui me touche, c'est d'avoir touché à ce point et mis en exergue une de mes plus grandes souffrances mais surtout que j'ai réussi à démontrer l'horreur vécue par plus de six millions de Juifs. Merci pour moi mais surtout pour ces victimes de l'histoire et du silence.

La Shoah sera exposé à Marly ces jours prochains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Renaud Baltzinger- Artiste Peintre de "Khojaly"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Renaud Baltzinger- Artiste Peintre de "Khojaly"
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 395
Publicité